FETES FORAINES DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FETES FORAINES DE FRANCE

Tout sur les fetes foraines, reportages photos des montages, fetes en nocturne, videos, convois forains, inventaire des maneges, modelisme forain, espace forain ... .

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR PASSER VOS ANNONCES

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POUR PASSER VOS ANNONCES Empty POUR PASSER VOS ANNONCES Mar 16 Nov - 14:00

PASSION MANEGES

PASSION MANEGES
Admin

Bonjour chers amis Forains et Forumeurs .
Ce service vous est ouvert , il suffit de recopier le Bon de Commande , de le remplir et de me le renvoyer accompagné de votre règlement( Chèque au nom de Christian GUERRE) et de vos photos (maxi 3) de bonnes qualités .Votre annonce paraitra PENDANT UN AN  .Veuillez me prévenir des que votre bien sera vendu afin d'enlever l'annonce .

[i]L'argent récolté sert à la promotion du Forum , cartes de Visites ont été déjà faites pour distribuer sur les fêtes foraines  , et pour les déplacements pour nos reportages (essence , ou billets de trains ) ... .

[i]
FORUM FETE FORAINE DE FRANCE
https://fetesforaines-france.kanak.fr/forum
SERVICES FORAINS PETITES ANNONCES
 
Vous avez la possibilité de passer une annonce pendant toute l’année sur mon Forum , je vous propose un tarif unique à 20€ avec trois photos . Je peux prendre les photos lors de mes passages sur la fête , ou vous pouvez me les envoyer par mails :
@ : christianguerre.photographie@gmail.com
Photo principale :                          Seconde Photo :                                 Troisième Photo :
Annonce :  VENTE       RECHERCHE          CONVOYAGE        OFFRE EMPLOI .
Vous connaissez votre tournée , vous recherchez des « Extra » pour monter et démonter , envoyer moi votre annonce quinze jours avant votre arrivée sur place  , je créerai la fête sur le Forum . Ex : Fête des roses , Toulon 3 au 18 … place de la mairie , arrivée le 1 vers 8H , recherche 3 Extra .
Nom du métier :          
Remplissez la grille une lettre par case en majuscule .
5 LIGNES DE 30 CARACTÈRES :
_____________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________
*Ligne en Supplément 4€ de 30 CARACTERES :
____________________________________________________________________________________________
*2 eme ligne en Supplément 30 CARACTERES : 3€ :
______________________________________________________________________________________________

TOTAL A REGLER : Grille 20€  + (  ) 1ere ligne 4€ + ( ) 2eme Ligne 3€ = ..............€.
REGLEMENT :  (    ) ESPECES     (     )CHEQUE   le :  …...../........./ 2015 . Signature :
Nom :                                                  Téléphone :...../..../..../..../.... .
FORUM FETE FORAINE DE FRANCE : Mr GUERRE Christian 12 Avenue des Stades n°7 21200 BEAUNE.


N’hésitez pas à utiliser se service vous contribuez à la promotion de votre Forum .

Merci d'avance.

Christian.

https://fetesforaines-france.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum